Kanye West lance ses baskets Adidas Yeezy en juin 2014

img-1397073209-6e09015a8c73e072b033ea54cede0a19

Kanye West vient de confirmer le lancement de la première ligne de chaussures de sport qui résulte de son contrat avec Adidas en juin 2014.

Ayant précédemment travaillé avec Nike, le principal concurrent d’Adidas, Kanye West  signe un contrat avec ce dernier en 2013. A l’occasion de la Global Brand Conference, qui s’est tenue à Bamberg le 7 avril, West  a parlé de son produit avec la société allemande, qui sera baptisé Yeezy.

adidas yeezy kanye west

Lors de son discours, Kanye West a fait des éloges à Adidas qui, selon lui, s’est montré « courageux » en lui confiant la création de cette ligne de chaussures.

Il a déclaré ensuite : « Arriver au stade de pouvoir créer ses propres chaussures, et avoir la réaction des gens, était un sentiment incroyable que je ne pourrai jamais laisser passer. Quand je crée et quand nous créons, on ne se base pas sur l’idée de faire de la pub grâce à une célébrité. »

 « C’était la société expérimentée et assez courageuse pour me laisser créer ».

En évoquant son contrat avec Adidas en 2013, Yeezy déclare qu’il sera le « Tupac du produit » et deviendra « plus grand que Walmart » (la plus grande enseigne de supermarchés aux USA).

Share : facebooktwitter



Fatal error: Uncaught Exception: 190: Error validating application. Application has been deleted. (190) thrown in /home/melodiest/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273