Double-hit-Pharrell-NMT-timeline

« Happy » : Pharrell Williams a failli passer à côté de ce tube planétaire

On ne compte plus les reprises du clip « HAPPY » provenant de la planète entière. De Paris à Tel Aviv, en passant par Beyrouth ou encore Barcelone, Tatooine, Rennes et Oran, des milliers de fans ont joué le jeu. On a d’ailleurs pu découvrir la réaction émue de Pharrell sur le plateau d’Oprah Winfrey face à autant de bonheur partagé. Et quand bien même certains sceptiques diront que c’était sur-joué et calculé, on ne peut nier que le jeune homme (plus tant que ça en fait, il a quand même 41 ans) a su provoquer la joie aux quatre coins de la Terre. On aimerait tant qu’au moins le temps du clip officiel, c’est à dire 24 heures, les conflits armés cessent partout dans le monde, qu’on pose  kalash et grenades et que tous se mettent à chanter « Happy ». 24 heures seulement ? Non bien plus … Mais bon là on s’emballe un peu.

Saviez-vous que Pharrell n’aurait pas dû chanter « Happy » ?

C’est au chanteur Cee Lo Green qu’avait été confiée la mission d’enregistrer le titre et selon Pharrell, « il le chantait super bien! ». Finalement c’est la maison de disques de Cee Lo qui a tranché en décidant de ne pas garder ce morceau. Et on connaît la suite.

Pour info Pharrell sera sur la scène du Trianon de Paris le 27 mai prochain à l’occasion du NRJ Music Tour. Pour gagner vos places rendez-vous ici :

Double-hit-Pharrell-NMT-timeline

Share : facebooktwitter



Fatal error: Uncaught Exception: 190: Error validating application. Application has been deleted. (190) thrown in /home/melodiest/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273